Avertissements Légaux

Les informations contenues dans ce site web ont été préparées et publiées par FXINTER LTD sur la base d’informations disponibles publiquement et auprès d'autres sources jugées fiables. Toutes les précautions raisonnables sont prises pour veiller à ce que les faits énoncés soient exacts. Néanmoins FXINTER LTD ni aucun administrateur, dirigeant ou employé ne peut être tenu responsable de ce contenu. Ce site web est destiné à fournir des informations et son contenu ne doit pas être interprété comme une offre ou une sollicitation pour acheter ou de vendre des valeurs mobilières et/ou financières. Les services de FXINTER LTD ne sont pas destinés à la distribution ou à l'utilisation par toute personne dans n'importe quel pays ou juridiction où cette distribution ou utilisation serait contraire à la loi ou la réglementation locale. Il est de la responsabilité des Clients de connaître ces conditions et de se conformer à toute loi ou réglementation locale à laquelle ils sont soumis.


Conditions Générales d'Abonnement

1. OBJET

Les présentes conditions générales d'abonnement ont pour objet de définir les modalités d'abonnement et d'utilisation du service. Toute souscription d'abonnement et toute utilisation du site impliquent l'entière acceptation des présentes conditions générales d'abonnement.


2. DEFINITIONS

FXINTER LTD (ci-dessous FXINTER.NET): Service qui vise à offrir à l’internautes des Analyses en temps réel dédié aux marchés financiers et tout particulièrement au Forex dans le cadre des avertissements légaux mentionnés ci-dessus.

SOUSCRIPTEUR : Personne contractant l'abonnement permettant d'utiliser le site en temps réel. Cette personne doit être obligatoirement majeure et avoir la capacité de contracter un tel engagement. Le souscripteur se verra délivrer un identifiant (ou pseudo) et un mot de passe personnels.

ABONNEMENT : Contrat liant les utilisateurs et FXINTER.NET en vue de l'utilisation du site. FXINTER.NET propose 3 types d'abonnements : l'abonnement « mensuel », l'abonnement « 3 mois» et l'abonnement « 12 mois ». Chaque type d'abonnement est reconduit tacitement par périodes équivalentes à celle choisie initialement par le souscripteur jusqu'à réception de la demande de résiliation par le souscripteur.


3. MODALITES d'UTILISATION DU SERVICE

Pour pouvoir utiliser le service en ligne FXINTER.NET, les utilisateurs doivent disposer d'un ordinateur et d'un abonnement à un fournisseur d'accès au réseau Internet. Les frais afférents à ces éléments sont à la charge exclusive des utilisateurs.

La demande d'abonnement est enregistrée lorsque le souscripteur a correctement rempli le formulaire d'inscription et réglé son abonnement avec les moyens de paiement qui lui sont proposés. A réception du paiement, le souscripteur reçoit un courrier électronique qui confirme l'abonnement.

Les mots de passe sont personnels et confidentiels. Les utilisateurs en sont seuls responsables et s'engagent à ne pas les divulguer. A défaut, FXINTER.NET pourra décider de suspendre l’accès à l’utilisateur concerné. L'accès au service en ligne FXINTER.NET nécessite l'utilisation de l'identifiant (ou pseudo) et du mot de passe.


4. MODE DE PAIEMENT ET PRISE D'EFFET DU CONTRAT

L'abonnement prend effet à compter de la confirmation du paiement par les services de Google Checkout, en charge de l’acceptation des paiements par carte bancaire. Les modes de paiement proposés peuvent différer selon les types d'abonnement. Dès réception de la confirmation du paiement, le souscripteur est averti par courrier électronique, pendant les heures ouvrables des Etats-Unis, à l'adresse saisie par le souscripteur lors de son inscription initiale sur le site FXINTER.NET.

5. ABONNEMENT

Facturation

Le début d'une période d'abonnement correspond à la date de prise d'effet du contrat. Le prix du service est celui indiqué sur le formulaire d'abonnement en ligne. La facturation s'opère à chaque date anniversaire en fonction de la périodicité choisie par le souscripteur, à compter de la date de début d'abonnement.

Résiliation

Avant chaque échéance, le souscripteur a la possibilité de résilier unilatéralement et à tout moment son abonnement en envoyant un simple email au service support de FXINTER.NET, en précisant la demande de résiliation. La résiliation sera alors effective à la prochaine date anniversaire du contrat.

Si le souscripteur ne résilie pas son abonnement, celui-ci est reconduit en respectant la périodicité initiale choisie par le souscripteur, jusqu'à ce qu'il en demande résiliation. Après résiliation de son inscription, le souscripteur a la possibilité de s'abonner à nouveau. Il accepte alors tacitement les termes du présent contrat.

Les abonnements, quelles que soit leurs périodicités, ne sont ni échangeables ni remboursables.