Avis de banque – EUR/USD, EUR/GBP, AUD/USD : Les anticipations intraday ...

Analyse EUR/USD

Publié: 6/8/2015 4:38:00 AM
Nouvelle Générale


EUR/USD : Les 1.1175 et 1.1113 ont tous deux été enfoncés suite au rapport NFP meilleur qu’anticipé. Le déclin a aussi amené la paire sous le seuil important des 1.1233, suggérant que la pression baissière hebdomadaire va perdurer (le plus haut de la semaine sera moins haut que celui de la semaine passée). En données horaires, un triangle baissier a été créé depuis le plus bas de vendredi dernier. Donc de nouvelles ventes sont à prévoir.

EUR/GBP : Plus bas à l’intérieur du triangle.La paire a accéléré son déclin vendredi dernier après avoir échoué sur les 78.6 % des retracements de Fibo et devrait maintenant aller plus bas avec 0.7127 en ligne de mire.

AUD/USD : Nous sommes prêts à tester la ligne de tendance. La paire est sur le point de casser sa zone basse des mois de Mars/Mai. Un événement qui devrait inciter les traders à viser ensuite la ligne de support de long terme datant de 2001, autour de 0.74. Notons aussi que le potentiel double top sur AUD/NZD est sur le point de se confirmer.



Support: EUR/USD
Vues: 61 fois

0 Vote

A la recherche d'une stratégie de trading performante et vérifiée? Consultez nos stratégies de trading.

Les plus lus ces dernières 24h

Commentaires