Fiscalité des Bitcoins ...

Analyse Economie

Publié: 3/25/2014 8:14:00 PM
Important


New York, 25/03/2014, FXINTER.NET - Fiscalité des Bitcoins

 

 

 

Après moins de trois mois d'étude, l'IRS (fisc américain) a été le premier organisme fiscal d'état à publier une déclaration précisant la taxation des Bitcoins (et autres monnaies virtuelles) avant la date limite programmée du 15 Avril 2014. Le résultat, en résumé, est que les monnaies virtuelles seront seront traitées comme un actif (et non pas comme une devise). De la sorte, un investisseur qui achète des bitcoins aura à déclarer un gain en capital (our une perte) au moment de la revente.

analyse technique forex euro dollar Fiscali

 

Questions et réponses sur la fiscalité des Bitcoins aux USA

Comment une monnaie virtuelle est traitée aux fins de l'impôt fédéral Américain ?

Les Bitcoins et autres monnaies virtuelles sont considérés comme des actifs, non pas comme une monnaie . Par conséquent , un investisseur qui achète des bitcoins aura de facon habituelle un gain ou une perte en capital quand il est vendu , mais n'aura pas de gain ou perte en devises .

Si un contribuable reçoit un paiement en monnaie virtuelle, est-il considéré comme un revenu ?

Oui , la juste valeur marchande de la monnaie (en dollars américains) à la date de réception du paiement est considéré comme un revenu.

Est-ce une personne qui effectue un paiement à l'aide de bitcoin aura un gain ou une perte sur la transaction ?

Oui, généralement . Par exemple, une personne achète pour 5000 USD de bitcoin, ce montant sert alors de valeur. Si cette même personne utilise ensuite ses bitcoins pour payer une facture de frais de scolarité de 10 000 USD, elle aura un gain en capital imposable de 5000 USD sur la transaction .

Cette précision signifie que les gens qui utilisent bitcoin en petites quantités, comme pour acheter un repas, pourraient faire face à des problèmes pour tenir leurs gains/pertes à jour...

Est une personne qui "mine" une monnaie virtuelle considéré comme ayant reçu un revenu ?

Oui, et si le contribuable s'engage dans l'exploitation minière comme une activité industrielle ou commerciale, l'impôt pour auto - emploi est dû.



Walter LE CORDIER pour FXINTER.NET
Merci de partager ce lien si il vous semble d'intérêt.


Support: Economie
Source: FXINTER
Vues: 1158 fois

0 Vote

A la recherche d'une stratégie de trading performante et vérifiée? Consultez nos stratégies de trading.

Les plus lus ces dernières 24h

Commentaires