Crypto-Devises : Le Bitcoin, l'Ethereum et le Litecoin ont chuté en janvier et le mois de février démarre de manière encore plus négative

Analyse Général

Publié: 2/2/2018 7:04:00 AM
Analyse Générale


La baisse des crypto-devises qui a démaré en janvier s'accélère en ce début février. Le Bitcoin a entamé l'année autour des 14.000 USD et était à environs 10.100 USD ce mercredi.

Depuis, la chute continue avec un creux à 8260 USD il y a quelques heures.

En janvier, le Bitcoin a baissé de 28% et a encore baissé de 18% de plus en février alors que nous ne sommes que le 2 du mois...

L'actualité a été chargée en janvier pour les crypto devises, et pas vraiment favorable, mais les choses ont surtout empiré depuis le début de semaine suite à l'interdiction de faire de la publicité pour le Bitcoin, les crypto-devises et les ICO sur Facebook et les réseaux sociaux chinois, ce qui prive cette industrie d'une des plus importantes source de trafic actuel d'internet.

Le phénomène ne concerne pas seulement le Bitcoin, nous pouvons constater que l'Ethereum a chuté de plus de 30% depuis le début de semaine et que le Litecoin à lui chuté de 40%.

Au niveau graphique, le graphique journalier du Bitcoin nous indique un biseau baissier, figure qui se termine en générale par une hausse.

Le Bitcoin qui arrive près de la borne basse de cette figure sur le point de se terminer, pourrait rebondir si l'on se base sur l'analyse technique, d'autant plus que le seuil psychologique, qui a par le passé joué le rôle de support et de résistance par le passé, n'est plus très loin.



Support: Général
Source: FXSTREET.FR
Vues: 96 fois

0 Vote

A la recherche d'une stratégie de trading performante et vérifiée? Consultez nos stratégies de trading.

Les plus lus ces dernières 24h

Commentaires