Pétrole : Le prix du baril remonte suite à l'importante révision hausière des prévisions de Goldman Sachs

Analyse Général

Publié: 2/1/2018 10:28:00 AM
Analyse Générale


La publication des stocks du brut US d'hier a annoncé une augmentation des réserves d'environs 7M de barils, ce qui clôture la série de 10 semaines de baisse. Cette nouvelle coïncide au prévisions de l'API qui avait cependant fait preuve de plus de retenue anticipant une hausse de 3.2M de barils.

Le rapport hebdomadaire du département américain de l'énergie indiqué que la production des USA était de 9.92M de barils par jour.

Cependant, les traders se sont plus intéressés aux prévisions de Goldman Sachs qui estime que le prix du baril devrait atteindre les 82.50$ contre 62$ précédemment. Ils ont également indiqué que les efforts fait par l'OPEP et la baisse de production vénézuélienne on fait balance avec la hausse de production des USA. Caracas a effectivement diminué sa production 5 fois plus que prévu par l'accord de l'OPEP.

Les creux demeurent de bonnes opportunités de vente. Actuellement rien ne semble pouvoir interférer avec la hausse, cependant surveillez la progression de la production des USA.



Support: Général
Source: FXSTREET.FR
Vues: 71 fois

0 Vote

A la recherche d'une stratégie de trading performante et vérifiée? Consultez nos stratégies de trading.

Les plus lus ces dernières 24h

Commentaires