Le bitcoin progresse et le bitcoin cash rebondit

Analyse Bitcoin

Publié: 10/11/2017 12:03:00 AM
Analyse Générale


Bitcoin touche 4.885,30 $ un plus haut depuis le 2 septembre et était dernièrement à 4.817,60 $, en hausse de 0.72%.

Le cours du bitcoin retourne au niveau pré-interdiction chinoise alors que les traders anticipent une progression continuer du prix jusqu’à 4.969 $. Cette progression conduit la capitalisation de marché à 80 milliards de dollars.

La reprise du cours survient moins d’un mois après que les autorités chinoises aient annoncé qu’elles interdisaient les cryptomonnaies.

Les prix ignorent la décision de la Russie d’interdire l’accès aux sites internet permettant d’échange de cryptomonnaies.

La banque centrale russe a annoncé ce mardi que le pays interdirait l’accès aux sites internet spécialisés dans l’échange de cryptomonnaies comme le bitcoin.

« Nous pensons que pour nos citoyens et nos entreprises, l’utilisation des crypto-monnaies en tant qu’investissement est risqué, » indique le gouverneur de la banque centrale Sergei Shvetsov.

Ces remarques ont été faites durant une conférence sur les dérivés des marchés financiers.

Shvetsov precise que la banque centrale voit un fort intérêt dans les cryptomonnaies en raison des importants rendements qu’elles apportent.

Ailleurs, le Bitcoin Cash progresse. Il touche 324.00 $ après avoir ouvert à 311.86 $.

La capitalisation de marché de Bitcoin cash est de 5.4 milliards de dollars, se positionnant ainsi à la 4e place des cryptomonnaies les plus importantes.

Ailleurs, l’Ethereum, la seconde cryptomonnaie en capitalisation de marché progresse de 0.99% à 300.50 $.

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.

Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 

Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.

REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.

Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.

Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

J’ai lu les instructions d’Investing.com relatives aux commentaires et j’accepte les modalités qui y sont décrites. J'accepte

Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.

Commentaires

Omar Amsaguine Il y a 12 heures Partager

C'est vraiment le meilleur souci de pour ceux qui veulent ruiner notre économie Il faut l'outil simplement parler à un ami pour vous verser les liquides de notre importe quelle couleur l argent ne manque pas Ce chemin de détourne sert à rien Mais les devises doivent se appuyer sur de solides pour varier Il est tant que les spéculations destructives soit juger .Ces monnaie virtuelles doivent être soumises àune jerudictoin internationale.La ruine de n'importe quelle economi est un crime On doit revoir le procédé des blocus qui affame les peuples innocents.

Répondre 0 0



Support: Bitcoin
Vues: 79 fois

0 Vote

A la recherche d'une stratégie de trading performante et vérifiée? Consultez nos stratégies de trading.

Commentaires