Le positionnement des traders valide le mouvement baissier du S&P 500

Analyse Analyse

Publié: 5/19/2017 2:02:00 AM
Analyse Technique


S&P 500 : Les données de trading montrent que 30,2% des traders sont à l’achat net avec un ratio de traders passant de la vente à l’achat de 2,31 à 1. Le nombre de traders acheteurs net est 2,2% plus faible qu’hier et 26,2% plus élevé que la semaine dernière, alors que le nombre de traders vendeurs net est 4,1% plus faible qu’hier et 16,3% plus faible que la semaine dernière.

Nous sommes typiquement contrarient au consensus, et la fait que les traders soient vendeurs net suggère que les cours de S&P 500 peuvent continuer à augmenter. Les traders sont déjà moins vendeurs net qu’hier et comparé à la semaine dernière. Les récents changements de sentiment de marchés indiquent que la tendance des cours actuels de S&P 500 peut bientôt se renverser plus bas, malgré le fait que les traders restent vendeurs net.

Que se passe-t-il lorsque la quantité des positions acheteuses des traders particuliers surpassent celle des positions vendeuses ? Découvrez les avantages de l'analyse du positionnement des traders dans notre guide du sentiment IG .

DailyFX fournit des informations sur le Forex et des analyses techniques sur les tendances qui influencent les marchés de devises internationaux.



Support: Analyse
Source: DAILYFX
Vues: 33 fois

0 Vote

A la recherche d'une stratégie de trading performante et vérifiée? Consultez nos stratégies de trading.

Commentaires