L’évolution des positions sur le cours de l’or insinue la poursuite du mouvement baissier

Analyse Analyse

Publié: 5/19/2017 12:10:00 AM
Analyse Technique


L'or : Les données de trading montrent que 79,8% des traders sont à l’achat net avec un ratio de traders passant de la vente à l’achat de 3,95 à 1. Le nombre de traders acheteurs net est 13,2% plus faible qu’hier et 6,0% plus faible que la semaine dernière, alors que le nombre de traders vendeurs net est 20,0% plus élevé qu’hier et 5,1% plus faible que la semaine dernière.

Nous sommes typiquement contrarient au consensus, et la fait que les traders soient acheteurs net suggère que les cours de L'or peuvent continuer à baisser. Les traders sont déjà moins acheteurs net qu’hier et comparé à la semaine dernière. Les récents changements de sentiment de marchés indiquent que la tendance des cours actuels de L'or peut bientôt se renverser plus haut, malgré le fait que les traders restent acheteurs net.

Que se passe-t-il lorsque la quantité des positions acheteuses des traders particuliers surpassent celle des positions vendeuses ? Découvrez les avantages de l'analyse du positionnement des traders dans notre guide du sentiment IG .

DailyFX fournit des informations sur le Forex et des analyses techniques sur les tendances qui influencent les marchés de devises internationaux.



Support: Analyse
Source: DAILYFX
Vues: 45 fois

0 Vote

A la recherche d'une stratégie de trading performante et vérifiée? Consultez nos stratégies de trading.

Commentaires